Neko-RPG-littéraire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neko-RPG-littéraire

Un forum dédié au RPG littéraire mais pas que !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Questionnaire livresque de A à Z

    Marina
    Marina
    Admin


    Messages : 10
    Points : 29
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Localisation : Logiquement sur Terre

    Questionnaire livresque de A à Z Empty Questionnaire livresque de A à Z

    Message par Marina Dim 6 Sep - 15:41

    Le but est de répondre au questionnaire tout simplement.


    A pour Auteur : Auteur dont tu as lu le plus de livre :
    Erin Hunter, La Guerre des Clans, j'ai lu toute la série Smile

    B pour Best : La meilleure suite de série :
    Suite de série... série.... Vampire Academy.

    C pour Current : Ta lecture en cours :
    Rachel Ward - Chaos Tome 2 d'Intuitions.

    D pour Drink : Ta boisson pendant tes lectures :
    Baaah, de l'eau o:

    E pour E-book : E-book ou roman papier ?
    Je préfère les livres papiers, j'aime tourner les pages, sentir la texture des feuilles sous mes doigts, mettre un beau marque page.

    F pour Fictif : Un personnage de fiction avec lequel tu serais sortie au lycée :
    Cam dans Damnés.

    G pour Glad : Un roman auquel tu es content d'avoir laissé une chance :
    Multiversum, j'ai vraiment eu du mal au début, je le trouvais trop Gnangnan, gamin quoi, et finalement je ne suis pas déçue.

    H pour Hidden : Un roman que tu considères comme un joyau caché :
    Qui dit Joyau dit Rouge Rubis Smile

    I pour Important : Un moment important dans ta vie de lecteur :
    Hum... Quand j'achète des livres pas cher *-*

    J pour Juste : Le roman que tu viens juste de finir :
    J'avais commencé deux livres, mais pas terminer, donc je dis celui d'encore avant : Multiversum.

    K pour Kind : Le genre de roman que tu ne liras jamais :
    Les romans érotiques, très peu pour moi.

    L pour Long : Le roman le plus long que tu ais jamais lu :
    La série Les enchanteurs : 16 Lunes, les livres sont une vraie torture à lire ! Mais, je le finis quand même car je veux savoir la suite >.<

    M pour Major : Le roman qui t as posé le plus gros " book hangover " ( le trop plein livresque ) positif ou negatif :
    La série La maison de la nuit, il en sort un tome tous les ans, et je me suis arrêter au 6 ou 7, et j'ai vraiment du mal à lire la suite. C'est très intéressant, j'aime beaucoup le concept, mais l'héroïne m'exaspère à ne pas savoir avec qui elle va se mettre... et je ne suis pas pour la polygamie !

    N pour Nombre : Le nombre de bibliothèque que tu possèdes :
    Alors, aucun dans ma chambre de mon appart, une commune qui est archi pleine dans le salon, et la moitié va repartir chez mes parents, dans ma chambre où il y a une grosse bibliothèque.

    O pour One : Le roman que tu as lu plusieurs fois :
    J'hésite entre Damnés et Rouge Rubis, car généralement je relis le début de la série quand le dernier est entre mes mains.

    P pour Préféré : Ton endroit préféré pour lire :
    Mon lit, mon canapé, le bus, les toilettes.... Ah non pas le dernier ! Un peu partout, ça peut aussi bien être un parc.

    Q pour Quote : Une citation d'un livre que tu as lu et qui t'inspire :
    J'en retiens aucune citation, et ça ne m'inspire pas grand chose mais je les aimes bien Smile

    R pour Regret : Un regret en tant que lecteur :
    Je regrette que les livres soient aussi mal reproduis en film.... Le pire c'est que je le sais, mais je vais toujours voir le film (après le livre) et je me plains ensuite de l'atrocité du film. Masochiste un peu sur les bords (a)

    S pour Serie : Une série que tu as commencé mais jamais fini et dont tous les tomes sont sortis :
    Hum.... Le Journal d'un Vampire, je me suis arrêté au Tome 7 ou 8, et j'hésite à lire la suite.

    T pour Trois : 3 de tes livres préférés :
    La Guerre des Clans.
    Rouge Rubis.
    Damnés.

    U pour Unapologetic : Quelque chose dont tu n'éprouves aucun regret d'être fan :
    LA GUERRE DES CLANS ! Même si c'est pour les ado entre 10 et 15 ans et que j'en ai bientôt 20, j'adore toujours autant *3*

    V pour Very : Un roman dont tu attends la sortie avec impatience :
    Toujours La Guerre des Clans (LGDC) *-* Le tome 3 du quatrième cycle !

    W pour Worst : Ta mauvaise habitude livresque :
    M'imaginer le film dans ma tête ; finir le livre en un jour au lieu de le savourer (LGDC notamment) ; acheter plein de livre avant d'avoir terminé ceux qui ne sont pas commencé.

    X pour X : Commence a compter dans ta bibliothèque la plus proche et dis nous sur quel est ton 27 ème livre :
    le 27 ième? Vous vous rendez compte que j'ai des romans empilés les uns sur les autres, des livres de poches à côté + les mangas, ainsi que des albums et livres de cours/dictionnaire/cuisine ! Bon bah je reviens je vais compter : Si tu m'entends de Sharon Dogar (j'ai fait que les romans Wink)

    Y pour Your : Ton dernier livre acheté :
    Le tout dernier est aujourd'hui : 16 Lunes, je l'ai racheté car le mien s'écaillait et rendait l'âme >.< je l'ai eu pour 0,50€ ^-^

    Z pour Zzzzz : Le dernier roman qui t'a volé ton sommeil :
    Hum... Généralement, je m'arrête de lire pour aller dormir, donc j'en ai aucun qui m'empêche de dormir. Sauf Le Horla, qui lui, je n'avais pas envie de lire, mais obligé, et dès que j'allais dormir, mon cerveau n'arrêtait pas de réfléchir et je ne dormais pas >.< Saleté d'Horla !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:56